Les lectures de Phoenix

Bienvenue dans mon petit monde!!!

Quatrième de couverture

Elena porte désormais la marque de la sorcière dans la paume de sa main. Cette tâche écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir.
Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

Résumé:

Bon ça commente avec une horde d'araignées et je ne supporte pas ça.
Elena et toute la troupe doivent traverser une forêt morte infécté de la "HORDE" du Seigneur Noir, et diriger par Vira'ni (ex amente de Eril). les détails sont un peu limite quand il explique comment les araignées regagne leur nid a l' INTERIEUR de Vira'ni c'est pas terrible.. bon le seul moyen que la joyeuse troupe puisse utiliser pour traverser la forêt et d'y mettre le feu.


Puis ils doivent affronter "LA MEUTE" ce sont des rats et avec eux on découvre les Malgarde, des sujets du Coeur Noir sensé attraper la Sorc'ière... Au même moment, pas de chance pour cette dernière elle ce fait ensorcellée par la sor'cière du Marais.


En même temps nous découvront la mar'ai et son dragon qui rejoint Val'voa et donc Joach (le frère d'Elena capturé par un mage Noir) (quand je vous disais que tout été bien ficellé) 


J'ai vraiment du mal a résumé ce genre de livre surtout quand il y a plusieurs action et personnages en même temps, et tout est important dans l'histoire tout ce rejoint parfaitement!

Mon avis:

De nouveaux personnages apparaissent, ils pimentes l'histoire. La mar'ai et Mycelle apporte une touche féminine à l'histoire.
Elena semble plus mature et accepte ça magie, mais elle reste tout de même un peu molle, j'aimerais la voir beaucoup plus sur d'elle et de sa magie et en chef de groupe, mais elle a encore du chemin à faire. Surtout que ses "hormones" commencent à apparaître elle n'est vraiment pas insensible au charme (plutôt au corps^^) de son protecteur (vu comment il est décrit on peut la comprendre...)


Les rebondissements me surprennent dans le bon côté, l'histoire est très bien "ficellé " et écrite.


Voilà ce que je peut en dire pour le moment!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire